Autour de Goudargues, que l'on appelle La Venise gardoise..., il y a beaucoup de possibilités de randonnées. Par exemple on peut aller à Saint Gély , au sud-est, et de là monter par un charmant chemin bordé de chênes et de buis, jusqu'à la chapelle Saint Sauveur.
On y a aussi une belle vue sur la région et même des sommets enneigés, au loin (le Tanargue en Ardèche?).
On peut aussi partir de La Bastide, au sud de Goudargues, pour cheminer jusqu'à la chapelle de Goussargues et revenir par Toupian,
hameau sur lequel veillent ces chouettes.
Une jolie source au bord du chemin.
Son château privé et le donjon carré du XIIIème siècle
Commentaires
bonsoir
me revoilà de retour j'ai eu une sinusite et bcp de fièvre mais bon avec ces temps comment veut tu..
et toi comment va tu et ton chat????
toujours rien je suppose.
bon je vois que ta fait de belle balade ; magnifique photo
bonne soirée
pouty
bonjour!
quelle belle balade, une fois de plus!! merci de la partager avec nous! c'est super agréable et ça donne envie...quand la météo le permettra hein!! lol
bon week end
bisous
Bonjour !
Encore une balade qu'il me faudrait faire !!! Mais je n'ai guère le temps... Les vacances arrivent bientôt, heureusement !
Bonne St Valentin, bisous
Bonjour Christine, quel rêve, cette visite autour de Goudargues! on se plonge avec délice dans les paysages, les ruelles, et les sources.
Le cheval de mon poème n'est pas un cheval précis, mais né de l'image des gros rouleaux des vagues qui me faisaient penser aux crinières des chevaux.
Bonne journée à toi,
bisous,
Léa
bonsoir ma petite Christine,
je te souhaite une douce nuit et une belle fin de semaine.
Je t'embrasse
Bonsoir
En fait c'est un film. Je trouve pour ma part que les films font moins peur que les livres, parce qu'avec un livre tu te fais ta propre opinion.
Bisous
Bonjour Christine,
Tu devrais écrire un livre sur les randonnées dans ta région, je suis sur que çà intéresserait beaucoup de monde. Un bouquin orienté randonnées bien sûr, mais aussi patrimoine sur les parcours proposés.
Le billet que tu nous présentes encore aujourd'hui en est une parfaite illustration.
Continue sur cette voie !
Amicalement,
Gérard
bonjour ma petite Christine,
de merveilleuses photos que tu nous mets. C'est un bel endroit.
Bonne journée ma belle.
Je t'embrasse
Cricri
Bonsoir Christine, une jolie randonnée, oui c'est drôle avec ces statues des oiseaux nocturnes, il doit y en avoir beaucoup dans cette région. Je t'embrasse, merci pour cette balade, ça m'a fait prendre l'air,(sourire), moi qui en ce moment, ne sors plus beaucoup, aujourd'hui en Normandie, pluie et vent. Merci Christine, bonne soirée, BON JEUDI. fanfan