Quelques conseils de lecture de mes fidèles copines, toujours avisées... au cours d'une randonnéeà partir de Poulx.
Joe a aimé Pour seul cortège, de Laurent Gaudé. Alexandre le Grand va mourir. Un long récit épique et une histoire de femmes...
L'Exception, roman islandais de Auour Ava Olafsdottir: l'histoire d'un couple et en même temps une réflexion sur l'art d'écrire: passionnant, selon Joëlle.
Gisèle a apporté Jacob, Jacob de Valérie Zenatti. Le petit dernier d'une famille juive de Constantine est enrôlé lors de la Seconde Guerre Mondiale dans l'armée française. La seconde partie est très forte.
Quand rentrent les marins, d'Angela Huth, est ancré dans la réalité d'aujourd'hui. Deux femmes de marins, en Ecosse, la vie des pêcheurs au XXIème siècle. Un roman contemporain et intemporel.
J'ai apporté pour ma part Je vous écris d'Alep de Jean-Pierre Filiu, et Le Gouverneur d'Antipodia, de Jean-Luc Coatalem, dont j'ai déjà parlé ici.
Et comme ce jour-là j'avais oublié mon appareil photo, voici des biquettes rencontrées hier...
Commentaires
Coucou,
Les chèvres, c'est marrant ces petites bêtes là, très gourmandes.
Passe une bonne soirée,
bisous
Bonjour Christine,
Juste un petit bonjour de Lannion / Perros-Guirec où je suis actuellement en formation.
A très bientôt ici.
Gérard
Vue de Perros-Guirec (Côtes d'Armor - 22)
Bonjour
Ces livres ont l'air intéressant!
Très belle photo!
Bisous
Bonjour !
Qu'elles sont jolies ces biquettes ! Elles me rappellent mon enfance, si ce n'est qu'elles sont beaucoup plus petites, lol !
Bonne journée, bisous
bonjour Christine,
belles biquette, une jolie rencontre.
Bonne journée ma belle.
je t'embrasse
Cricri
Bonsoir Christine, merci pour le partage de ces livres, moi aujourd'hui, je suis retournée au musée de la Grande Chartreuse, ce musée est dédié à la vie monastique, des moines du monastère de la grande Chartreuse, alors j'ai acheté un livre sur la vie des chartreux, et aussi la prière du Coeur...
Je t'embrasse, Christine, bonne soirée et je te souhaite une bon mercredi, fanfan