Le célèbre Walk of Fame, qui va de Gower Street jusqu'à La Brea Avenue, a été créé en 1958. Des étoiles y sont incrustées en hommage aux artistes travaillant dans l'industrie du divertissement, cinéma, spectacle vivant et même vedettes de la télévision. La première étoile fut mise en place le 28 mars 1960 en hommage à Stanley Kramer (1913-2001).
Nous parcourons le boulevard... Pas facile de regarder les noms des célébrités qui ont leur nom sur une étoile, il y en a dans les deux sens.
On aperçoit aussi des bâtiments célèbres: El Capitan Theather, par exemple bâti en 1926, lieu luxueux.
Nous ne verrons pas les empreintes de mains et de pieds sur le parvis du TCL Chinese Theater: le lieu est inaccessible, peut-être à cause d'une première de film.
Malgré la foule des touristes, il y a des moments de grâce, comme la prestation de cette jeune musicienne que j'écoute avec un grand plaisir pendant que les jeunes visitent les boutiques de souvenirs. Je ne connais pas son nom, je regrette.
Commentaires
bonjour ah oui super ,ça c'est pas de la rando ,mais qu'est que c'est beau ,belles photos ,tu nous fait voyager c'est cool !
bonne fin de journée
pouty
Re, vous avez dû marcher beaucoup pour voir tous ces endroits, merci de ces partages, bonne semaine, fanfan